Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
3 avril 2020

Une tarte salée spéciale recyclage de restes de poulet et de courgettes...

Tarte salee poulet courgette

 

...quand je ne sais plus quoi faire d'un reste de poulet et d'un reste de courgettes cuites.

Donc, pour faire court et simple : Il m'a fallu :

- des restes de poulet cuit que j'ai coupés en petits morceaux,

- des lardons allumettes natures crus

- le reste de courgettes cuites mais on peut couper en petits dés et faire cuire à la poele deux petites courgettes (pendant qu'on découpe les restes de poulet)

- une pâte feuilletée

- 5 oeufs battus avec un peu de lait (de quoi remplir un bol) + épices ou pas selon les gôuts (j'ai ajouté du curcuma)

- gruyère râpé

- sel, poivre.

Bon, ben rien de très compliqué : on étale la pâte feuilletée dans un plat. On la pique avec une fourchette un peu partout. On répartit les morceaux de poulet, les courgettes, les lardons allumettes crus. On saupoudre de gruyère râpé  et on verse le mélange oeufs/lait/épices.

Et on enfourne à four chaud : environ 40 minutes à 180°C.

Et on savoure !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité