Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
17 décembre 2019

Quelques décorations de fin d'année DIY...

Résumé décoration noel DIY 2019

...Cette année, avec les travaux pré-déménagement,  le déménagement, les travaux post-déménagement, je n'ai pas vraiment pu préparer la décoration de la maison pour cette fin d'année. Aussi, pour me poser un peu seule ou avec les enfants, j'ai cherché quelques idées de décorations pour le réveillon de la nouvelle année que nous faisons à la maison. Voici donc ma sélection :

Une étoile géante aromatique

DIY: Einfacher Weihnachtsstern aus Papier

Une décoration en papier

  
  The personal blog of Catherine Sprunt, an eternal optimist and writer; blogging about the good things in life: food, travel, interiors and style.

Décorations couronnées à suspendre de Catherine Sprunt (sur pinterest)

Concernant les décorations à suspendre, à défaut d'avoir de l'argile blanche à la maison (et franchement pas envie de courir les magasins), je pense les faire avec de la pâte à modeler au bicarbonate. Elle est facile à faire, ne coûte pas chère (bicarbonate, eau, maïzena) et en plus, elle a un joli rendu une fois sèche. Par ici pour la recette...

Sapin Alex (Dec 2018) 033

Etoiles en brindilles de bois

Voilà, il ne reste plus qu'à rassembler le matériel et à se lancer ! À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité