Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
30 mars 2015

Des poissons qui sentent bon …..Nice smelling fishes……

Poissons-qui-sentent-bon-1

 

Poissons-qui-sentent-bon-2 (1024x680)

Poissons-qui-sentent-bon-3 (1024x680)

Poissons-qui-sentent-bon-4 (1024x680)

Qui a dit que les bottes en caoutchouc, ça sent mauvais ?......moi ! Pour faire un petit clin d’œil aux pêcheurs de ma famille, j’ai réalisé des désodorisants de bottes en forme de poisson ! J’ai donc cousu des poissons longs mais pas trop larges pour pouvoir rentrer dans les bottes. Voici le patron : Patron_Poisson_qui_sent_bon

Quelques chutes de tissus, des fils coordonnés, un feutre Posca argenté (pour dessiner la pupille que j’ai repassée pour fixer la couleur), du rembourrage (que j’ai parfumé avec des gouttes d’huile essentielle de Lavande)….et le tour est joué !

Poissons d’avril ou poissons qui sentent bon….pourquoi pas les deux ? A vous de choisir !

English version here : Nice_smelling_fishes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que c’est plutôt astucieux d’utiliser de l‘huile essentielle pour désodoriser les bottes !
Répondre
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité