Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
22 mars 2019

Des escaliers en bois qui se fondent dans le décor...

Pour notre nouvelle maison (la maison de notre vie avec emménagement prévu en août), nous devons choisir un escalier pour aller à l'étage. Question technique, on n'a pas le choix : ce sera un escalier en métal ou en bois. Question budget, on n'a pas le choix non plus, ce sera un esclaier en bois (le métal étant bien plus onéreux).

De manière générale, quelque soit la matière de l'escalier, il y a pour moi ceux qui veulent faire de leurs escaliers le centre de leur décoration (pourquoi pas ? C'est un choix comme un autre), et il y a ceux qui veulent au contraire les voir se fondre dans le décor...comme moi !

En navigant sur la grande toile, on voit qu'il existe toutes sortes d'escaliers, du plus simple au plus imposant, compliqué, tarabiscoté, etc, etc...Moi je veux du simple, du passe-partout. Cet escalier, on va l'avoir à vie donc je ne veux pas d'un escalier super mode aujourd'hui mais dont je risque de me lasser.

Voici donc une sélection d'escaliers en bois qui, pour moi, se fondent dans le décor. Une chose est sûre (enfin...je crois...), notre escalier sera en bois clair.

Escaliers bois blancs

Escaliers9

Escalier 1

Escaliers1

Escalier 2

Escaliers2

Escalier 3

Escaliers6

Escalier 4

Escaliers3

Escalier 5

Escaliers5

Escalier 6

Escaliers8

Escalier 7

Escaliers4

Escalier 8

Escaliers7

Escalier 9

Escaliers10

Escalier 10

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité