Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
14 août 2018

Une carte d'anniversaire tropicale...

20180815_180404 (1015x1024)

...le toucan est directement imprimé sur la carte. Les feuille tropicales ont été dessinées par mes soins puis découpées grâce à ma Silhouette Cameo et enfin collées (un cercle est imprimé sur la carte pour aider au collage).

Voici le fichier de découpe des feuilles tropicales : D_coupe_feuilles_tropicales (ceci est un travail personnel. Si vous souhaitez l'utiliser, veillez à mettre un lien direct vers mon blog dans votre article, merci de votre compréhension).

Pour ce qui est du toucan, je l'ai reproduit à partir du modèle trouvé sur ce site : modèle toucan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité