Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
9 mai 2017

Carte d'anniversaire "Cadeaux"...

...qui parle d'elle-même ! Enfin, j'ai ressorti ma Silhouette Cameo !!! Quel plaisir ! Quel bonheur !

Je me suis largement inspirée d'un des modèles présentés ici : https://archzine.fr/diy/faire-une-carte-de-voeux-diy/

Pour le fichier des découpes et impression, c'est juste sous la carte...Merci de laisser un petit mot si vous le téléchargez, cela ne vous prendra pas longtemps mais cela me fera un très grand plaisir ! Et merci de mettre un lien vers mon blog si vous présentez une réalisation faite à partir de ce fichier !

20170509_194609 (735x1024)

Police d'écriture : April Flowers & Badiane

Fichier de découpe : Carte_anniversaire_cadeaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité