Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Della Luna
15 juin 2016

Voici venu le temps des invitations...

...pour fêter les anniversaires ! Il fait (presque) beau et (presque) chaud, donc c'est parti !

Voici la première carte sur le thème des cupcakes.

DSC_1786 (1024x680)

DSC_1794 (1024x971)

DSC_1795 (1024x453)

DSC_1798 (724x1024)

L'écriture (la police utilisée est "Sabrinahandfont") a été réalisée avec un sketchpen noir à l'aide de ma Silhouette Cameo. Comme les dessins sont de moi, je vous mets le fichier Silhouette Cameo pour les découpes de la carte et du cupcake : Carte_anniversaire_cupcake

 

Banière abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable, cette jolie carte d'invitation !<br /> <br /> je la sélectionne pour Abracadacraft aujourd'hui !
Répondre
Della Luna
Publicité
Archives
Publicité